Important Règles et lignes de conduites de GobelinLand.

Discussion in 'Announcements & Informations' started by AtoXz™ GL, Apr 30, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad blocker.
  1. AtoXz™ GL

    AtoXz™ GL Moderator Staff Member

    Joined:
    May 7, 2015
    Messages:
    66
    Likes Received:
    42
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Male
    Location:
    Franche-Comté
    Home Page:
    #1 AtoXz™ GL, Apr 30, 2017 at 12:52 AM
    Last edited: Apr 30, 2017
    Bonjour/Bonsoir, voici les règles à respecter. Merci de prendre le temps de lire ce règlement établi par moi même.

    INTERDICTION :

    1. Les contributions contenant de la pornographie, des références à des extrêmes politiques, des références représentant un danger moral, et autres contenus et liens enfreignant la loi. Cela implique les contributions au sujet des craks, hacks, clés et autres contenus illégaux, ainsi que la promotion d’activités illégales (drogues et autres infractions pénales)


    2. Les discussions et demandes concernant les avertissements, les sanctions, les blocages des utilisateurs sur le forum.

    3. Contributions/messages vulgaires et/ou abusifs.

    4. Publicité d’aucune sorte, que ce soit directe ou indirecte (par exemple sous forme de liens). Cela comprend les liens vers d’autres jeux (navigateurs), ainsi que les tous les autres types de jeux, liens ou références à des outils externes. Seuls les liens concernant GobelinLand ainsi que notre serveur sont autorisés.

    5. Les contenus, les liens, les noms d’utilisateurs etc… qui ne sont envisagés qu’à l’intention d’autres utilisateurs de la communauté dans le but de nuire. Ceci s’applique également aux posts qui ont pour but de provoquer ou d’irriter d’autres utilisateurs. (Trolling)

    6. Les contenus qui ne traitent pas du Forum, des thèmes, spams/hors-sujets, (par exemple image/smiley/spam). Cela s’applique également aux messages et sujets …

    7. Contributions adressées aux utilisateurs suspendus du Forum.

    8. Le rejet d’édition ou la dénaturation des éditions de l’équipe. Les commentaires/éditions des membres de l’équipe doivent rester conservés.

    9. L’imitation d'un membre de l’équipe.

    10. Actions adjointes du type « sujet pouvant être fermé » (exception faite ici au créateur de sujet), ainsi qu'aux contributions recevant une modération. Les anomalies peuvent être notifiées à tout moment à un modérateur ou un administrateur du forum.

    11. Utilisation abusive des rapports, des inscriptions – Fonctions de contributions.

    Remarques:

    1. Tout comportement multiple à la frontière de la sanction/avertissement peut conduire à une sanction/avertissement. Plusieurs avertissements peuvent entraîner un blocage d'accès au forum. Chaque cas sera étudié individuellement ici. La ré-inscription à un compte de forum pendant la période de suspension temporaire (donc contournant la suspension) conduit à une suspension permanente.

    2. Vous sentez-vous injustement sanctionné ou averti, tournez-vous alors vers les Modérateurs. Si vous n’êtes toujours pas satisfaits du traitement de votre requête vous pouvez vous tourner vers l’Administrateur du forum. Sa parole est définitive dans ce cas. La même chose s’applique pour les sujets fermés.

    Avertissement
    Un avertissement est un rappel disant que les règles du forum ont été violées ou qu’un membre a violé une des règles du forum. Ici un avertissement peut être émis dans le but d’indiquer et d’alerter sur ce fait.
    Un avertissement est à comprendre comme une sorte de conseil amical et n’a aucune conséquence.

    Points d’avertissements

    A partir d’un certain nombre de points d’avertissements, il y a suspension temporaire du forum dans le but soit de pacifier les esprits soit de donner du temps pour revenir à la sérénité. Certaines violations graves à la règle peuvent conduire à une suspension immédiate. De même les points d’infractions cumulés conduisent aussi à des sanctions financières en jeu.
    Si après une suspension les points d’infraction se cumulent encore, alors la suspension suivante sera plus longue que la précédente.​
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...

Share This Page